Hyundai tucson tle

Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20

Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20
Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20
Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20
Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20
Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20

Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20

Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Des milliers de clients satisfaits.

Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 CRDi AWD 136 PS Bj. Le réglage de votre pédale d'accélérateur avec de nouvelles fonctionnalités supplémentaires!

Notre numéro d'article: BD-RSBK651 / 68. Choisissez aussi le Sprint Booster! Passage dans toute la plage de vitesse. Le Sprint Booster est également connu sous le nom de réglage d'accélérateur. De plus, cela offre d'autres options. Chaque conducteur sportif connaît le trou dans l'accélération causée par le passage du câble d'accélérateur à la pédale d'accélérateur électronique dans les voitures. D'autres inconvénients de la commutation sont le comportement de réponse du moteur lors de l'accélération, par exemple au démarrage, sur des pentes, lors du changement de vitesse et du dépassement. Et c'est là que le SprintBooster entre en jeu!

Gain de temps direct grâce à une commutation plus rapide. Mode OFF - Le booster de sprint est désactivé. Mode SPORT - Sprint Booster améliore la réponse de l'accélérateur jusqu'à 30%. Mode COURSE - Sprint Booster améliore la réponse de l'accélérateur jusqu'à 60%.

36 programmes d'accélération individuels. Chaque mode peut être finement ajusté en 9 niveaux, de sorte qu'un total de 18 programmes par mode (SPORT, RACE) sont disponibles. Il y a 36 options pour les transmissions manuelles et automatiques.

Protection antivol (verrouillage de la pédale). Le mode de verrouillage de la pédale offre une protection supplémentaire contre une utilisation non autorisée du véhicule. Le conducteur peut activer / désactiver la pédale d'accélérateur du véhicule à l'aide d'un code PIN à 3 chiffres. Limitation de puissance à 3 niveaux (mode valet).

Le mode voiturier limite l'accélération du véhicule de 55%, 65% ou 75%. Cela peut être sélectionné dans les 3 niveaux mentionnés. Activation / désactivation avec un code PIN à 3 chiffres. Vous pouvez facilement basculer le nouveau Sprint Booster de manuel à automatique à l'aide d'un interrupteur. Cela signifie que vous pouvez utiliser le Sprint Booster pour tous les types de transmission transmission manuelle, transmission automatique, DSG, DCT, S-tronic, PDK, SMG, etc.

L'unité de commande est conçue de manière claire et moderne afin de s'intégrer parfaitement à l'intérieur de votre véhicule. Vous pouvez installer le Sprint Booster en quelques étapes sans connaissances ni outils spéciaux. Installé rapidement et facilement - branchez simplement un jeu! Une notice d'installation détaillée ALLEMANDE et ANGLAISE est incluse dans la livraison. Limitation de puissance à 3 niveaux.

Le Sprint Booster a la livraison suivante. Instructions d'installation en anglais du fabricant. Instructions d'installation dans allemand Langue. Grâce à notre contact étroit avec le fabricant, nous avons pu faire faire une traduction en allemand. À propos de Sprintbooster & Boulekos Dynamic. Boulekos Dynamic, le fabricant du Sprint Booster, est synonyme de produits de haute qualité. Le fondateur, John Boulekos, est dans l'industrie automobile depuis 1968. Il a fondé sa propre entreprise en 1980. Depuis 1989, l'entreprise s'occupe principalement du réglage des moteurs. Le Sprint Booster a également été développé dans ce contexte. Il est maintenant distribué dans le monde entier et a connu une grande réussite.

Le produit est protégé par un brevet national (GR1005429). La protection internationale par brevet s'applique également (WO2007066155). Le Sprint Booster a été testé avec succès par le TÜV et a obtenu la marque CE au niveau européen (e24031712). La deuxième génération du Sprint Booster, présentée au "SEMA SHOW" en 2009, a remporté le très convoité "SEMA BEST NEW PERFORMANCE-STREET PRODUCT 2010" parmi 1 400 nouveaux produits.

Le Sprint Booster a également reçu le "SEMA GLOBAL MEDIA AWARD", qui est sélectionné par un groupe international de journalistes. La troisième génération du Sprint Booster est disponible depuis septembre 2016. Concept holistique pour des résultats optimaux Lors du développement du Sprint Booster, le concept global du véhicule spécifique a toujours été en vue. C'était le seul moyen de prendre en compte les caractéristiques individuelles des différents véhicules et modèles.

De cette façon, le meilleur résultat possible est obtenu au niveau technique et utilisateur. Matériaux de haute qualité pour la meilleure qualité Seuls les matériaux de haute qualité qui répondent aux conditions difficiles de l'utilisation quotidienne des véhicules sont utilisés dans la production. Ceci d'une part dans le domaine du boîtier et des commandes, ainsi que du côté électronique.

L'item "Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20" est en vente depuis le mercredi 10 juin 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Moteurs, chip tuning\Chips, puces". Le vendeur est "nex_motorsport" et est localisé à/en Kirchheim unter Teck.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.

  • Numéro de référence OE/OEM: amélioré Réponse
  • Groupe de produit: Sprintbooster
  • Installation: plus facile Installation avec allemand Directives
  • Structure en surface: Qualité supérieure
  • Marque: Sprintbooster & Boulekos Dynamic
  • Expertise: aucun Homologation nécessaire
  • Numéro de pièce fabricant: RSBK651/68
  • Type: Réglage de laccélérateur
  • Emplacement sur le véhicule: Intérieur
  • Fabricant: Sprintbooster & Boulekos Dynamic


Sprint Booster V3 pour Hyundai Tucson 2.0 Crdi AWD 136 Ch Année Fab. 15-20